Joyeuses Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Discussion général, venez parlez de tout se que vous voulez!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taekwondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Taekwondo Empty
MessageSujet: Taekwondo   Taekwondo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:48

Le taekwondo c'est un sport d'origine coréenne. On peut dire que ça ressemble un peu au Karaté...Moi j'en fait ça fait 1 an et demi...chuie rendue ceinture jaune-verte...peut-être bientôt verte...il s'agit de faire des combats avec des coups de pieds(et de coups de poings, de genoux, de coudes, etc...) qu'on apprend au fur et à mesure. Dans un cours squon fait cé du cardio, des étirements, on court, on fait de la musculation, etc pendant 20 minutes, après on se place avec quelqu'un, on va prendre un coussin(un genre de bouclier) et la coach nous dit des enchaînements de coups à faire dans le coussin, et l'autre doit se déplacer correctement, etc...(pendant 50 minutes)Tous les coups de pieds se disent en Coréens...fakee cé dure à comprendre au début...mais apres quand tu sais comment sas dit un pas en avant, prêt?...saluez, un coup de pied, un coup de pied sur le côté, etc...bin là ça va bien...ensuite on fait des combats pendant 10 minutes à la fin du cours. Les ceintures cé(en ordre) blanche, blanche-jaune, jaune, jaune-verte, verte, verte-bleu, bleu, bleu-rouge, rouge, rouge-noire, noire, noire ak une barre blanche, 2 barres blanches, etc... Tk ya aussi une forme(qu'il faut savoir à la ceinture verte et que je ne sais d'ailleurs pas encore Shocked )la forme cest un enchaînement de mouvements spécifiques là...ah oui pi aussi pour passer la ceinture bleue tu dois être capable de casser des planches de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Améliee
Normal
Normal
Améliee


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Taekwondo Left_bar_bleue0/0Taekwondo Empty_bar_bleue  (0/0)
Le Forum!!!!:
Taekwondo Left_bar_bleue0/0Taekwondo Empty_bar_bleue  (0/0)
Le Design du Forum!:
Taekwondo Left_bar_bleue0/0Taekwondo Empty_bar_bleue  (0/0)

Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Taekwondo   Taekwondo Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:52

My God! Merci pour la recherchee!! Lol tu Rock avek ton Taekwondo! J'avais oublié que t'en faisait... J'vais être pluss fine avec toi maintenant!! Very Happy Ahaa Moi j'ai déja faite du Karatéé! S'tait plaaaate! silent
J'espere que Yzmael va pouvoir refaire du Teakwondo! Wink "T'as laire du toupie quand tu donne un coup de pied!"
Loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmelieeXoX.skybog.com
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Taekwondo Empty
MessageSujet: Taekwondo   Taekwondo Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:15

Loll! mais i gosse Ymzael...mais tséé...yé correct là...cé chien squi lui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Taekwondo   Taekwondo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taekwondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuses Discussions :: Les Joyeux Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: