Joyeuses Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Discussion général, venez parlez de tout se que vous voulez!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pages de notre amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Les pages de notre amour Empty
MessageSujet: Les pages de notre amour   Les pages de notre amour Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:59

Avez-vous vu le film Les pages de notre amour? Moi ouais pi jlé trouvé vraiment bon! genre que encore meilleur que Roméo et Juliette!!! Cé vraiment triste pi cute moi jai pleuré plusieurs fois pendant le film! Vous l'avez-vous vu...si oui est-ce que vous l'avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
jingjoelle
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
jingjoelle


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Les pages de notre amour Left_bar_bleue20/100Les pages de notre amour Empty_bar_bleue  (20/100)
Le Forum!!!!:
Les pages de notre amour Left_bar_bleue40/100Les pages de notre amour Empty_bar_bleue  (40/100)
Le Design du Forum!:
Les pages de notre amour Left_bar_bleue10/100Les pages de notre amour Empty_bar_bleue  (10/100)

Les pages de notre amour Empty
MessageSujet: jlai pas vu...   Les pages de notre amour Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:38

jai pas vu ce film mais juste le titre...je c po si sa me tenterais... Jpense que mym pis moi bin on a po tout le temps les même goûts surtout pas pour les films pcq ta capoté sur Roméo et Juliette pis moi po tant que so alors je c po si ton film sa me tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingjoelle.piczo.com
 
Les pages de notre amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuses Discussions :: Les Joyeux Films :: Drame-
Sauter vers: