Joyeuses Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Discussion général, venez parlez de tout se que vous voulez!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Pire Mauvais Coup!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mawieeve1468
Content
Content
mawieeve1468


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:20

Moua Jpense Que Mon Pire Mauvais Coup Cest Hem..Bah Chez Pas Vraiment Jen Est Pas Vraiment Faite Lah Mais Hem Avec Myriam On Cognait Dans La Fenetre De Madame Grincheux Pi A SDortais Dehors Full Laire Bete Pour Savoir Stais Quoi Genre...Tser chui Un Enfant Sage Donc..Jfait Pas Vraiment De Mauvais Coup..Si Yen A Un Qui Me Revien En Tete..Jva Venir Lecrire!Et Vous Quel Est Votre Pire Mauvais Coup?!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:57

Hmmm....Loll quand on faisait des sonnes-décriss anh Mawiee!! on etait troe hutt'es! Ouii! Chez madame grincheu! loll mais moi j'en ai pas vraiment en tête mais un moment donné j'ai mit du poivre et de la gomme dans la bière de mon oncle(jtais ptite là!) jai aussi déja mit un walki-talkie dans la chambre de ma soeur pendant qu'elle était avec ube amie pi là jai toute entendu ses secrets! genre qui qu'elle aimait pi toute!pi quand jtais plus ptite javais prit dla bouffe à chats pi là j'avais fait croire à ma soeur que stait un bonbon!!! PI LÀ ELLE L'A MANGÉ! XD jtais méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
mawieeve1468
Content
Content
mawieeve1468


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!TES CONNE!PI CEST DROLE!HAHAHA!MOUA AUSSI JAI DEJA MANGER DLA BOUFFE A CHAT ..STAIS DEGEU..!AHH OUI JAI DEJA ENTRER DS MON ECOLE PRIMAIRE GENRE QUAND LE SERVICE DE GARDE ETAIS LAH(LECOLE ETAIS FINI POUR MOUA) PI HEM JAI ETE ME CACHER DS LES TOILLETTE PI JME SUIS FAITE POGNER PAR MON PROF..TK JRIAIS MAIS JME SUIS PAS FAITE CHICANER...TK..Dsl...Majuscule:S
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:07

Ouin mais toi dla manière que jte connais...ça doit être par toi-même que t'as mangé de la bouffe à chats!!! loll non spas vrai!(biiiiiiiiiinn!!??)
Revenir en haut Aller en bas
mawieeve1468
Content
Content
mawieeve1468


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:05

(Bin Hemm Oui Stais Par Moua Meme Lah....(Huhuhu..))
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:06

LOLLL! ça fallait pas que tu le dises!
Revenir en haut Aller en bas
mawieeve1468
Content
Content
mawieeve1468


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:02

Ouin...Javoue Que Chui Stupide Des Fois Jdevrais Fermer Ma Yeule Aussi Des Fois...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:18

Mais non, mais non Mawie! Fais toi en pas té pas SSSIIIIIIIIII fatiguante que ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myky64
Admin
Admin
Myky64


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue100/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Forum!!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue100/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Design du Forum!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue100/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:43

lol! Moi chez po trop c koi, jfait po grand chose de po bien, jai bien dit PO GRAND CHOSE, lolll, si jme souvient, jviens en écrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://general.forumactif.fr
jingjoelle
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
jingjoelle


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue20/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (20/100)
Le Forum!!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue40/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (40/100)
Le Design du Forum!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue10/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (10/100)

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: scuse Mym   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:07

Bin c'est peut-être pas mon pire mais le dernier que j'ai fait s'tait en Géo vendredi dernier quand Myriam est venue pour s'asseoir sur sa chaise pis moi j'ai pousser sa chaise fak Mym est tomber à terre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingjoelle.piczo.com
Someone
Trop Joyeux!!!!!
Trop Joyeux!!!!!
Someone


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi si jsuis connecté.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue0/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (0/100)
Le Forum!!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue0/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (0/100)
Le Design du Forum!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue0/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:15

bof... moi les mauvais coups c'est pas mon fort... je préfere aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Myky64
Admin
Admin
Myky64


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue100/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Forum!!!!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue100/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Design du Forum!:
Votre Pire Mauvais Coup! Left_bar_bleue100/100Votre Pire Mauvais Coup! Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:52

C'est drôle mais jte crois po vrm!
Revenir en haut Aller en bas
https://general.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Votre Pire Mauvais Coup! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire Mauvais Coup!   Votre Pire Mauvais Coup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pire Mauvais Coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuses Discussions :: Les Autres Joyeux Sujets :: Discussion Général-
Sauter vers: