Joyeuses Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Discussion général, venez parlez de tout se que vous voulez!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Consignes pour propositions de Catégorie

Aller en bas 

Créer la Catégorie ??????
Je suis pour!
Consignes pour propositions de Catégorie Vote_lcap0%Consignes pour propositions de Catégorie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre!
Consignes pour propositions de Catégorie Vote_lcap0%Consignes pour propositions de Catégorie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou!
Consignes pour propositions de Catégorie Vote_lcap0%Consignes pour propositions de Catégorie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myky64
Admin
Admin
Myky64


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Satisfaction du service!!!:
Consignes pour propositions de Catégorie Left_bar_bleue100/100Consignes pour propositions de Catégorie Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Forum!!!!:
Consignes pour propositions de Catégorie Left_bar_bleue100/100Consignes pour propositions de Catégorie Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Design du Forum!:
Consignes pour propositions de Catégorie Left_bar_bleue100/100Consignes pour propositions de Catégorie Empty_bar_bleue  (100/100)

Consignes pour propositions de Catégorie Empty
MessageSujet: Consignes pour propositions de Catégorie   Consignes pour propositions de Catégorie Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:48

Lorsque vous voulez que je crée une catégorie faites un sondage, j'en fait un en exemple.

C'est aussi ici pour demander d'être modérateur, V.I.P., etc.

[commentaire de Segab: euh, si on s'en fous, on vote pas, c'est tout. met pas cette option. sinon met "Je m'abstiens" lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://general.forumactif.fr
 
Consignes pour propositions de Catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever cette catégorie et mettre métal
» Situations Embarassantes
» Wii, PS3 ou Xbox 360?
» des phrase pour réfléchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuses Discussions :: Le contenu Joyeux! :: Demande et Proposition-
Sauter vers: